Venise-en-Québec: le corps du quinquagénaire disparu est retrouvé
FAITS DIVERS. Le corps du quinquagénaire porté disparu depuis dimanche matin dans la baie Missisquoi, à Venise-en-Québec, a été retrouvé ce matin.
Par Roxanne Langlois
C’est une citoyenne qui a fait la macabre découverte et qui a alerté les autorités vers 6h00. «À l’arrivée des policiers, on a constaté qu’il s’agissait bel et bien de l’homme qui manquait à l’appel dans le secteur», confirme la sergente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec. Des démarches sont actuellement effectuées auprès de la famille, raison pour laquelle les services policiers ne confirment pas encore l’identité de la victime de 54 ans.
Rappelons que samedi soir, l’homme qui se trouvait sur un camping a aperçu son embarcation dériver au large. Parti à la nage pour tenter de la récupérer, celui-ci n’avait pas été revu depuis. Un proche aurait signalé sa disparition tôt dimanche matin. Des recherches tant sur l’eau que sur les rives ont été effectuées en vain dimanche et lundi afin de tenter de le localiser; elles devaient d’ailleurs reprendre ce matin. Seule l’embarcation de la victime, avec à son bord des vestes de flottaison, avait été découverte.