Le bacon de F. Ménard à l’honneur dans les restaurants Cora

Le bacon de F. Ménard à l’honneur dans les restaurants Cora

Le Déjeuner Big Bacon inclut trois tranches de steak de bacon accompagnées de trois oeufs, pommes de terre et rôties.

Crédit photo : Gracieuseté

RESTAURATION. L’entreprise familiale F. Ménard, d’Ange-Gardien, a été choisie par la chaîne de restaurants Cora pour offrir des plats spéciaux mettant en vedette son fameux steak de bacon.

Ce bacon au goût unique sera à l’honneur dans le menu déjeuner sous deux formes: le Déjeuner Big Bacon, qui comprend trois tranches de steak de bacon accompagnées de trois oeufs, pommes de terre et rôties, et l’assiette un peu moins costaude comprenant deux oeufs et du steak de bacon sur crêpe épinards-cheddar.

Le steak de bacon se démarque par sa coupe épaisse, son goût unique et sa texture incomparable. Il est l’équivalent du poids de cinq tranches de bacon classique!

«Quand on parle de notre tout nouveau steak de bacon, les consommateurs sont ébahis, et c’est ce qu’on aime! Cette collaboration avec Cora s’est créée tout naturellement. Les fans de bacon adorent bruncher. On avait envie d’étirer le plaisir jusque chez Cora», indique Marylène Ménard, responsable des ventes et membre de la troisième génération impliquée dans l’entreprise.

Du côté des Franchises Cora inc., cette nouvelle offre en restaurant bonifie la sélection gourmande ayant fait la réputation de ses restaurants depuis plus de trente ans.

«Nous sommes heureux d’honorer les produits de chez nous dans notre menu, depuis toujours. Ce menu spécial n’en fait pas exception avec le steak de bacon F. Ménard qui est absolument délicieux et saura plaire aux vrais adeptes de bacon», affirme Nicholas Tsouflidis, président des restaurants Cora.

Les plats spéciaux au menu, en édition limitée, seront disponibles dans tous les restaurants Cora jusqu’en septembre.