Les Bulls de Bedford rebondissent et accèdent à la grande finale

Les Bulls de Bedford rebondissent et accèdent à la grande finale

Les joueurs de Martin Coupal se mesureront aux Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon en finale de la Ligue de hockey senior Richelieu.

Crédit photo : L’Avenir & Des Rivières – Richard Comtois

HOCKEY SENIOR. Acculés au pied du mur, les Bulls de Bedford ont causé une certaine surprise, le week-end dernier, en remportant les trois derniers matchs de la série demi-finale contre le Trackvale d’Action Vale.

La performance des hommes de Martin Coupal leur a non seulement permis de sauver les meubles, mais de se qualifier pour la grande finale de la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR).

Après avoir perdu leurs deux premier matchs, 5-4 et 5-2, une semaine auparavant, face aux champions de la saison régulière, les Bulls se sont repris de belle façon ces derniers jours en défaisant leurs adversaires par des marques de 7-3, 4-3 et 5-0.

L’autre demi-finale de la LHSR s’est soldée par une victoire en cinq rencontres des Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon aux dépens des Mustangs de Saint-Hubert.

On se souviendra que les Bulls avaient bénéficié de deux semaines de congé à la veille des demi-finales après avoir éliminé les porte-couleurs d’Armoires Cuisine Action en trois rencontres à la mi-février. Ces deux mêmes équipes avaient respectivement terminé au cinquième et quatrième rang du classement général de la LHSR en saison régulière.