Les Bulls tirent de l’arrière 2-0 contre les Loups en finale de la LHSR

Les Bulls tirent de l’arrière 2-0 contre les Loups en finale de la LHSR

Les protégés de Martin Coupal renoueront avec la compétition, samedi prochain, à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Crédit photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives

SPORT. Les Bulls de Bedford se sont inclinés à deux reprises, le week-end dernier, devant les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Les hommes de Martin Coupal ont encaissé un revers de 5-2, vendredi, au domicile de leurs adversaires.

Après avoir concédé deux buts en deuxième période, les Bulls ont réussi à égaler les chances au début du troisième vingt. Les Loups n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et sont revenus à la charge avec trois buts sans réplique pour se sauver avec la victoire.

Les Bedfordois Nicolas Lamoureux-Bisson et Frédérick Caron ont réussi à trouver le fond du filet à tour de rôle lors de cette rencontre tout en obtenant une mention d’aide chacun.

Défaite en prolongation

Les Bulls ont connu plus de succès, dimanche, devant leurs partisans, sans pour autant réussir à l’emporter.

Nicolas Lamoureux-Bisson et Samuel Morneau ont inscrit les deux premiers buts de la rencontre au début du deuxième engagement. Le gardien des Bulls, Jean-Philippe Thibault, a cependant été déjoué à deux reprises durant la même période et une autre fois au début de la troisième.

Kevin Cusson et Maxime Drouin ont redonné confiance aux Bedfordois avec un but chacun, mais les Loups ont réussi à égaler la marque à 30 secondes de la fin du match. Les visiteurs l’ont finalement emporté 5-4 en prolongation au grand déplaisir des supporteurs de la formation locale.

Prochains matchs

Les deux mêmes équipes s’affronteront de nouveau, samedi à Saint-Gabriel-de-Brandon et dimanche à Bedford. Un cinquième match sera disputé au domicile des Loups, le samedi 7 avril, si nécessaire.