Farnham: les Mardis shows sont de retour après un an d’absence

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: les Mardis shows sont de retour après un an d’absence
Hommage aux Beatles – 12 juillet (Photo : Gracieuseté)

RÉTRO.  Farnham en culture reprend la formule des Mardis Shows avec trois nouveaux spectacles en plein air gratuits.

Le 12 juillet, les fans des Beatles seront comblés avec la présentation d’un concert hommage offert par le groupe Come Together. Les quatre membres de cette formation québécoise se sont donnés comme mandat de reproduire le plus fidèlement possible les harmonies et la sonorité du Fab Four à partir des enregistrements originaux.

Le groupe Delirium Tremens, composé de six musiciens, fait briller l’œuvre musicale de Jean Leloup partout au Québec depuis plus de 20 ans. Il sera de passage à Farnham le 26 juillet, le temps d’un spectacle.

Finalement, le 16 août, la revue musicale Undercover – Legends of Rock reprend les plus grands succès de Styx, Queen, Bon Jovi, AC-DC, Scorpions, Def Leppard, Aerosmith, April Wine, Boston, Foreigner et des autres légendes du rock.

Les spectacles sont présentés au parc municipal Conrad-Blain et débutent à 19h30. L’entrée est libre et les spectateurs peuvent apporter leur chaise et des grignotines. On invite les gens à surveiller la page Facebook de la Ville de Farnham pour connaître la procédure en cas de pluie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires