France D’Amour en spectacle à Farnham

La chanteuse France D’Amour foulera les planches de l’auditorium Jean-Jacques-Bertrand le 21 mars prochain. L’expérience et la vie ont fait de cette créatrice hors du commun une valeur sûre en spectacle. Avec bonheur, elle présente son dernier opus, «En love majeur».

France D’Amour a brillé sur les plus grandes scènes du Québec et de la France. Armée de sa guitare, elle interprète ses chansons qui accompagnent le public depuis deux décennies.

«Malgré les années qui passent, j’ai toujours envie de mettre le feu au poudre et de me dépasser à chaque spectacle!», lance l’artiste de 46  ans, d’un ton enthousiaste.

L’auteure-compositeure-interprète a parcouru beaucoup de chemin depuis le lancement de son tout premier album, Animal, en 1992. Celle-ci a notamment enregistré neuf autres disques, au rythme d’un album aux deux ou trois ans. France D’Amour s’est également démarquée en 1998 en interprétant le personnage d’Esméralda pendant la tournée française de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris.

Le spectacle du 21 mars est présenté dans la salle Denise-Boudreau-Ménard et débute à 20 heures.

On peut se procurer des billets à l’hôtel de ville de Farnham et au Superclub Vidéotron. Il est également possible de réserver par téléphone au moyen d’une carte de crédit, du lundi au vendredi de 8 heures à midi et de 13 heures à 16 heures (450-293-3178, poste 313).

Pour renseignements additionnels, les intéressés peuvent visiter le site www.carrefoursculturels.com ou le site personnel de la chanteuse, www.francedamour.ca .