Le Boulevard des arts veut étendre son empreinte au sud de la frontière

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le Boulevard des arts veut étendre son empreinte au sud de la frontière
Le Boulevard des arts a attiré 5500 visiteurs en 2021 et 8000 visiteurs en 2022. (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. À huit mois de sa troisième édition, le Boulevard des arts cherche à s’ouvrir davantage aux jeunes artistes tout en étendant son empreinte géographique au sud de la frontière canado-américaine.

Ce circuit artistique qui vise à mieux faire connaître les artistes et artisans de Saint-Armand, Frelighsburg, Dunham et Stanbridge East a connu un franc succès lors de ses deux premières éditions avec 5500 visites en 2021 et 8000 visites en 2022.

Le Boulevard des arts n’entend pas s’arrêter là et souhaite notamment rendre la carte interactive de son site web plus conviviale, présenter tout son matériel promotionnel dans les deux langues, étendre sa campagne promotionnelle aux États du Vermont et de New-York tout en répondant davantage aux besoins des jeunes artistes et artisans de notre région.

Ouvert aux propositions nouvelles, le comité directeur en profite pour lancer un appel à l’imagination et à l’enthousiasme des gens de la région qui aimeraient contribuer au développement et au rayonnement de l’événement.

Les intéressés sont invités à visiter le site www.boulevarddesarts.com et à remplir le formulaire qui s’y trouve à la rubrique «Appel aux bénévoles». On peut également écrire à  leboulevarddesarts@gmail.com .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires