Quatre films en plein air à Sainte-Brigide en juillet et août

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Quatre films en plein air à Sainte-Brigide en juillet et août
Croisière dans la jungle – 8 juillet (Photo : Gracieuseté)

CINÉMA. La Municipalité de Sainte-Brigide-d’Iberville présente quatre films en plein air pour toute la famille au cours de la saison estivale.

Le vendredi 8 juillet, les petits et grands pourront visionner «Croisière dans la jungle», un superproduction aux nombreux rebondissements mettant en vedette Emily Blunt et Dwayne Johnson.

«Encanto», un film d’animation des Studios Walt Disney, est présenté le mercredi 3 août. Ce long métrage, agrémenté des toutes nouvelles chansons de Lin-Manuel Miranda, raconte l’histoire d’une famille extraordinaire habitant une maison enchantée dans les montagnes de la Colombie.

On enchaîne deux semaines plus tard, soit le vendredi 19 août, avec la projection du film d’animation «Hôtel Transylvanie: des vacances monstrueuses». Cette comédie des Studios Sony met en vedette Adam Sandler, Andy Samberg et Selena Gomez.

Le lundi 29 août, comme dernier programme de la saison, les Brigidiens sont conviés au visionnement de «Jumanji: le prochain niveau». Ce film d’aventure met en scène Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Bblack et Karen Gillan. Il s’agit de la suite de «Jumanji: bienvenue dans la jungle».

Les projections sont gratuites et ont lieu dès la tombée du jour. Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise, une couverture et une collation.

La présentation des trois premiers films est reportée au lendemain en cas de pluie alors que la projection du quatrième est annulée si la météo fait des siennes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires