Quatre films en plein air en juillet et août à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Quatre films en plein air en juillet et août à Farnham
Basket Spatial – 26 août. (Photo : Gracieuseté)

CINÉMA. Farnham en culture présentera quatre films en plein air pour toute la famille au cours de la saison estivale.

Le 8 juillet, les petits et grands pourront visionner Chantez 2, un film d’animation de Garth Jennings qui met en vedette le koala Buster Moon et dont les personnages empruntent les voix de Bono, Scarlett Johansson, Reese Whiterspoon et Matthew McConaughey.

L’arracheuse de temps, un film de Francis Leclerc, adapté d’un conte de Fred Pellerin, est présenté le 22 juillet. Le tournage des scènes extérieures de ce long-métrage a eu lieu à Saint-Armand à l’automne 2020.

Farnham en culture enchaîne, deux semaines plus tard, avec la projection de Sam, un autre film québécois. Ce thriller psychologique et sportif, réalisé par Yan England, met en vedette Antoine Olivier Pilon dans le rôle d’un athlète de haut niveau.

Le 26 août, comme dernier film en plein air de la saison, les Farnhamiens sont conviés au visionnement de Basket Spatial – Une nouvelle ère. Cette comédie pour enfants met en scène le champion LeBron James, son jeune fils Dom et les Looney Tunes dans un match de basketball contre les clones numériques des plus grandes stars de la NBA.

Les projections ont lieu au parc Israël-Larochelle dès la tombée du jour. Il n’y a aucun frais d’entrée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires