Un avant-goût de l’été à Ange-Gardien

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un avant-goût de l’été à Ange-Gardien
Pépé et sa guitare seront en vedette, le 14 juillet, sur la scène du chapiteau. (Photo : Gracieuseté)

CALENDRIER. La Municipalité d’Ange-Gardien réserve de belles surprises, l’été prochain, aux amateurs de musique en plein air.

La saison estivale débute en force, le jeudi 23 juin en fin d’après-midi, avec les célébrations de la Fête nationale sous le chapiteau.

«L’an dernier, la pandémie nous avait obligés à délaisser la formule traditionnelle pour de l’animation avec musiciens et amuseurs publics. La voiture se déplaçait dans les rues du périmètre urbain pour aller à la rencontre des gens», rappelle la directrice générale de la Municipalité, Brigitte Vachon.

Cette année, la Fête nationale du Québec devrait notamment donner lieu à des spectacles, un feu de joie, un feu d’artifice, des jeux gonflables et des discours de circonstance prononcés par le maire d’Ange-Gardien et le président de la Société d’histoire et de généalogie des Quatre lieux.

Concerts, cinéma et pique-nique

Le jeudi 14 juillet, André Champagne (première partie) et Pépé et sa guitare (spectacle principal) se partageront la scène du chapiteau.

Les Gardangeois pourront également assister à un spectacle à saveur country (nom du groupe à confirmer), le jeudi 21 juillet, et à un concert de musique populaire (nom du groupe à confirmer), le jeudi 11 août., sous le chapiteau.

La programmation 2022 inclut par ailleurs un pique-nique familial (le 9 juillet au parc Coulicou), une projection en plein air (en septembre), et les activités de clôture de la saison de soccer (10 septembre).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires