Blandine St-Pierre

Publié le 7 octobre 2020

Ville du décès : Cowansville

Logo de Complexe funéraire Brome-Missisquoi

Complexe funéraire Brome-Missisquoi

402, rue de la Rivière
Cowansville, J2K 1N3
450 266-6061

complexebm.com/

Blandine St-Pierre

1931-2020

Paisiblement à l`Hôpital BMP de Cowansville, le 25 septembre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée Madame Blandine St-Pierre, résidente de Bedford, épouse de Monsieur Gilles Groulx, fille de feu Henri St-Pierre et de feu Régina Millette.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses 3 filles ; Martine (Dominique Monette), France (Urbain Swennen) et Isabel (Patrick Galipeau) et  ses petits-enfants; Francis (Élie), Xavier (Marie-Pier), Léandre (Guylaine), Clara (Louis-David), Jules (Andrée-Ann), Fabienne, Lia et Cloé. Sa descendance compte également 9 arrières-petits-enfants; Arielle, Théo, Rémi, Louis, Émile, Anaé, Mathéo, Flavie et Margot. Blandine laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

Les arrangements ont été confiés au

 

Complexe funéraire
HAUT-RICHELIEU
86, Chemin des Patriotes E,
Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 5P9
450 390-1111
complexefuneraire.ca

 

En raison du contexte actuel, une célébration a eu lieu en toute intimité samedi le 3 octobre. Un événement ouvert à la famille élargie et aux amis aura lieu à une date ultérieure.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l’avis de décès sur http://complexehr.com/necrologie

La famille souhaite remercier chaleureusement le personnel de La résidence du Dutch de Bedford et celui de l`Hôpital BMP, pour les bons soins prodigués à leur mère. Toute marque de sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation BMP au: https://fondationbmp.ca