Georgette Potvin

Publié le 28 juillet 2021

Ville du décès : St-Armand

Logo de Complexe funéraire Brome-Missisquoi

Complexe funéraire Brome-Missisquoi

402, rue de la Rivière
Cowansville, J2K 1N3
450 266-6061

complexebm.com/

Georgette Potvin

1928-2021

Georgette Benoit (Née Potvin) 

1928 – 2021

 

Paisiblement, le 15 janvier 2021, à l’âge de 92 ans, est décédée Madame Georgette Potvin, épouse de feu Clément Paul Benoit, domiciliée à St-Armand. Madame Georgette Potvin était la fille de feu Hervé Potvin et de feu Jeanne Bessette, de Farnham.  

Afin de respecter les règles en lien avec la Covid 19, un service religieux a déjà eu lieu en toute intimité, pour la famille proche le 20 février dernier.

Les parents et amis et les membres de la communauté sont maintenant conviés à un rassemblement commémoratif qui se tiendra au :

Complexe funéraire

BROME-MISSISQUOI

215 rue de la Rivière,

Bedford, Qc

450 248-2911

complexefuneraire.ca

Vendredi le 6 août 2021, de 18h à 21h au Complexe Brome-Missisquoi de Bedford pour recevoir les parents et amis de la famille et les membres de la communauté qui souhaitent rendre un dernier hommage à Madame Georgette Potvin.

Vous êtes également invités à nous rejoindre pour la mise en terre des cendres qui aura lieu le lendemain, samedi le 7 août 2021 à 11h30 au cimetière de St-Armand et sera suivie d’un repas et d’un après-midi de retrouvailles à la salle de la Légion à Philipsburg.

Pour faciliter la planification du repas, nous aimerions savoir combien de personnes se joindront à nous. Svp  communiquez avec Réjean ou Marielle

Madame Georgette Potvin laisse dans le deuil ses enfants: Réjean (feu Lise Rousseau), Pierre (France Girard), Marielle (Donald Pinard), Claude (Mary McNamara), Yves Gérard (feu Paulette Gagnon), Charles (Josée Jacques) et Dominique (Sophie Gendron), ses 20 petits-enfants et ses 11 arrières-petits-enfants; ses frères et soeurs , feu Gérard Potvin (feu Madeleine Gingras), feu Jeannine (Alexis Dandurand), feu Mariette (feu Armand Jetté), feu Romuald (feu Thérèse Benoit), feu Grégoire (Monique Brazeau), feu Claire, feu Louise (Ernest Bellefroid), Jean-Guy (Carmen Delorme), Denise (Gilles Mainville) et Paul-André (Carole Deslandes); ses beaux-frères et belles-sœurs, feu Marcel Benoit (feu Marie-Jeanne Rainville), feu Jacques (feu Denise Desranleau), feu Thérèse (feu Romuald Potvin), feu Rodrigue (Lucille Bilodeau), feu Alfred (Françoise Choquette) et Richard (Françoise Bourgeois). Elle laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(es).  

Toute marque de sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins directement sur le site internet au: www.fondationbmp.ca ou des formulaires seront disponibles au bureau du Complexe même.