Gilles Groulx

Publié le 2 décembre 2020

Ville du décès : Sherbrooke

Logo de Complexe funéraire Brome-Missisquoi

Complexe funéraire Brome-Missisquoi

402, rue de la Rivière
Cowansville, J2K 1N3
450 266-6061

complexebm.com/

Gilles Groulx

1925-2020

À Sherbrooke, le 24 novembre 2020, à l’âge de 95 ans, est décédé Monsieur Gilles Groulx, résident de Bedford, époux de feu Madame Blandine St-Pierre, fils de feu Roland Groulx et de feu Albina Galipeau.

Maire de Bedford de 1979 à 1984, il laisse dans le deuil ses 3 filles ; Martine (Dominique Monette), France (Urbain Swennen) et Isabel (Patrick Galipeau) et  ses petits-enfants; Francis (Élie), Xavier (Marie-Pier), Léandre (Guylaine), Clara (Louis-David), Jules (Andrée-Ann), Fabienne, Lia et Cloé. Sa descendance compte également 9 arrières-petits-enfants; Arielle, Théo, Rémi, Louis, Émile, Anaé, Mathéo, Flavie et Margot. Gilles laisse également dans le deuil sa soeur; Rachel et son frère; Germain, ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Les arrangements ont été confiés au

 

Complexe funéraire
BROME MISSISQUOI 
215 rue de la Rivière
Bedford, Qc J0J 1A0
450 248-2911
complexefuneraire.ca

 

En raison du contexte actuel de pandémie, une célébration ouverte à la famille élargie et aux amis sera tenue à une date ultérieure. Un avis sera publié pour vous informer de la date des funérailles communes de Gilles et Blandine (décédée le 25 septembre dernier).

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l’avis de décès sur le site du complexe même.

La famille souhaite remercier chaleureusement le personnel de La résidence du Dutch de Bedford pour son dévouement auprès de leur père. Toute marque de sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation Claude De Serres au: fondationclaudedeserres@gmail.com