Publié le 4 août 2021

Salon funéraire Désourdy

1500, rue St-Paul
Farnham, J2N2W8
4502934474

desourdy.ca

M. Jean-Pierre Breault

1950-2021

  1. Jean-Pierre Breault est décédé d’une maladie dégénérative, fulgurante et rare à l’âge de 71 ans le 16 juillet 2021.

Remémorons et unissons nos pensées et nos beaux moments passés avec Jean-Pierre pour adoucir ce moment de deuil.

Son désir de construire sa vie telle qu’il le concevait a été exaucé à travers son travail et sa famille.

Pendant toute sa vie, accompagné de son épouse, il a accompli projets qui l’ont tenu à cœur et qui le motivaient à toujours se surpasser. Résidence pour personnes âgées, restauration et principalement son métier d’entrepreneur en excavation qu’il a caressé toute sa vie, et ce jusqu’au dernier moment.

Passionné de politique et toujours à l’affût des nouvelles gouvernementales et municipales il aimait bien discuter et argumenter de façon cordiale. C’est dans son rôle de père et grand-père dans lesquels il se fondait à la perfection. Les récits de ses aventures et son humour nous font encore sourire.

Du a sa surdité il se donnait un malin plaisir à déformer, à nous faire répéter et transformer à sa guise ce qu’il voulait bien entendre…toujours évidemment à son avantage…

Selon les dernières volontés, ni fleurs, ni couronnes sont nécessaires, cependant, des dons à la fondation du CHUS de Fleurimont en cardiologie (fondationchus.org) seraient grandement appréciés, car la maladie fut détectée trop tard pour des traitements.

Fils de feu d’Angelbert Breault et de feu Doris Deshaies de Dunham, il laisse dans le deuil son épouse, ses trois enfants et cinq petits-enfants.

Nous vous remercions des bonnes pensées.

Les arrangements ont été confiés au salon funéraire

Désourdy Inc

101 rue Jean-Besré

Cowansville, Qc J2K 0L3

450-263-1212  www.desourdy.ca