Deux personnes arrêtées à Farnham

Deux personnes arrêtées à Farnham

Crédit photo : Archives

CRIMINALITÉ. Un homme, suspecté de voyeurisme, a été arrêté, mardi matin, dans une résidence de Farnham. Les policiers ont aussi procédé à l’arrestation d’une dame en plus de saisir de la cocaïne et de l’argent.

Les policiers se sont présentés dans une résidence farnhamienne dans le cadre d’une enquête pour voyeurisme envers une femme. L’événement en question est survenu le 15 mai dernier dans un commerce de Farnham.

«Lors de la perquisition, les policiers ont procédé à la saisie d’une vingtaine de grammes de cocaïne et plus de 5500 $. Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’une femme qui se trouvait sur place pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

L’individu de 36 ans, arrêté pour voyeurisme, doit comparaître mardi après-midi au palais de justice de Granby. Quant à la femme, il n’était pas possible de savoir, au moment de rédiger ce texte, si elle allait comparaître ou être remise en liberté avec une promesse de comparaître.