Dure fin de semaine pour les Bulls de Bedford

Dure fin de semaine pour les Bulls de Bedford

Les Bulls ont perdu leurs deux premiers matchs face au Trackvale et feront face à l'élimination dès vendredi.

Crédit photo : Archives L'Avenir & Des Rivières - Richard Comtois Photographe

HOCKEY. Les Bulls de Bedford ont encaissé deux revers consécutifs, le week-end dernier, et tirent de l’arrière 2-0 en demi-finale contre le Trackvale d’Acton Vale.

Vendredi dernier, lors du premier affrontement entre les deux formations, les hommes de Martin Coupal ont marqué un premier but au tout début de la première période, puis en ont accordés trois.

Tirant de l’arrière 4-2 après deux engagements, ils ont réduit l’écart à un seul but au début de la troisième période, mais l’équipe hôte a inscrit un cinquième but pour finalement l’emporter 5-4.

Maxime Drouin, des Bulls, a réussi à tromper la vigilance du gardien adverse à trois reprises, la dernière fois dans le cadre d’un avantage numérique. L’autre but  de la formation perdante appartiennent à Nicolas Lamoureux-Bisson. Zachary Maihot a obtenu deux mentions d’aide.

Autre revers

Aucune équipe n’a réussi à s’inscrire au pointage lors de la première période du deuxième match, disputé dimanche, à l’aréna de Bedford.

Le Trackvale a marqué à trois reprises au deuxième engagement pendant que la troupe locale y allait d’un premier but.

Acton Vale a consolidé son avance en troisième période avec deux autres buts. Bedford s’est également inscrit au pointage dans les dernières minutes de jeu, mais s’est finalement incliné par la marque de 5-2.

Nicolas Lamoureux-Bisson (en avantage numérique) et Nicolas Fortin ont réussi les deux seuls buts de l’équipe perdante.

Jean-Philippe Thibault défendait la cage des Bulls pour un deuxième match consécutif alors que Francis Gourdeau, un ancien de la Ligue nord-américaine de hockey, faisait de même pour le Trackvale.

Prochains matchs

Les Bulls et Le Trackvale s’affronteront de nouveau, vendredi à Acton Vale.  Les hommes de Martin Coupal tenteront du même coup d’éviter l’élimination lors du troisième match de cette série «trois de cinq».

Si les Bulls réussissent à l’emporter, ils disputeront la quatrième partie, samedi, devant leurs partisans. Le match débutera à 19h30.