Un été tout en humour à Venise-en-Québec

Un été tout en humour à Venise-en-Québec

Mike Ward sera en spectacle le 15 juin prochain au centre culturel de Venise-en-Québec.

Crédit photo : Gracieuseté

CULTURE. Quatre artistes de renom tiendront la vedette au nouveau centre culturel de Venise-en-Québec, l’été prochain, dans le cadre de la première édition de Venise en Rire.

«Pour cette première programmation, je voulais offrir une grande variété de spectacles, le but était qu’au moins un spectacle sur quatre intéresse 100% des gens», indique François Dupuis, producteur chez SAlut çA vA… MÉDIA.

La saison estivale débute en force avec deux rendez-vous en deux jours sous le signe du rire. Le vendredi 15 juin, Mike Ward brise la glace en venant présenter son nouveau spectacle en rodage.

Le lendemain, soit le samedi 16 juin, c’est au tour du légendaire Joël Denis de venir faire danser et chanter le centre culturel avec son répertoire populaire et son énergie contagieuse.

L’humoriste et comédienne Virginie Fortin s’amène à Venise-en-Québec, le 7 juillet, avec son nouveau spectacle Du Bruit dans le Cosmos.

La première saison estivale du centre culturel se termine en force, le 10 août, avec le nouveau spectacle en rodage de Mario Jean.

Les billets sont en vente sur le site www.salutcavamedia.com .