Une deuxième personne perd la vie à la suite de l’accident sur la route 104

FAITS-DIVERS. L’accident du 3 août dernier sur la route 104, à proximité de la rue Wellington, à Cowansville a fait une deuxième victime. Le décès de la première victime a été constaté sur place alors que le second s’est éteint deux jours plus tard à l’hôpital.

Les deux personnes décédées, deux septuagénaires, occupaient le même véhicule. Selon nos informations, il s’agirait de Michel Delorme et sa conjointe, Pauline Giard, tous deux résidents de Cowansville.

La collision avait impliqué trois véhicules. La Sûreté du Québec avait indiqué que la vitesse aurait pu être un facteur contributif à l’accident.

Cinq autres personnes ont été impliquées dans l’accident. Quatre occupants prenaient place à l’intérieur d’un seul véhicule, celui qui aurait dévié de sa voie pour percuter un deuxième véhicule qui circulait dans l’autre direction.

Un reconstitutionniste en scène de collision et un enquêteur se sont rendus sur les lieux pour procéder à une analyse et tenter d’établir les circonstances entourant l’événement.