Farnham: on tourne sur la rue Principale mercredi

Farnham: on tourne sur la rue Principale mercredi

«Gut Instinct» raconte l’histoire de Daniel Léger, un ex-héroïnomane interprété par Antoine Olivier Pilon.

Crédit photo : Caramel Films

CINÉMA. Farnham servira de décor pour le tournage de certaines scènes extérieures du film Gut Instinct, nous apprend la page Facebook de la Municipalité.

Certaines rues seront fermées à la circulation automobile, demain, mercredi, entre 9h et 16h, pour les besoins de ce tournage piloté par le réalisateur Daniel Roby (Louis Cyr, Funkytown).

Durant cette période, il sera notamment interdit de circuler sur le tronçon Principale délimité par les rues St-Paul et Meigs, de même que sur le tronçon St-Paul délimité par les rues Dupuis et Principale.

Une interdiction de stationnement est par ailleurs prévue des deux côtés des rues Meigs, St-Paul, Hôtel-de-Ville (entre 7h et 16h) et sur une portion de la rue Principale (de 7h à 18h entre St-Pierre et le numéro civique 77).

Une histoire vraie

Gut Instinct raconte l’histoire de Daniel Léger – nom fictif (interprété par Antoine Olivier Pilon), un ex-héroïnomane qui a croupi en taule à Bangkok pendant huit ans à la suite d’une erreur judiciaire et de Victor Malarek (interprété par Josh Hartnett), le journaliste du quotidien torontois The Globe And Mail qui a mené enquête dans l’espoir de prouver l’innocence de ce Québécois condamné à une sentence de 100 ans.