Frappe policière à Farnham: la SQ met la main sur plusieurs substances illicites

Frappe policière à Farnham: la SQ met la main sur plusieurs substances illicites

Crédit photo : lAvenir&DesRivières-archives

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a fait le bilan des saisies après des perquisitions réalisées dans trois domiciles de Farnham un peu plus tôt aujourd’hui. La police a mis la main sur plus de deux livres de cannabis, une trentaine de comprimés de méthamphétamine, quelques grammes de cocaïne et plus de 4700 $ en argent comptant.

Deux femmes de 32 ans et 60 ans et un homme de 40 ans, tous membres d’une même famille ont été arrêtés au cours de cette frappe policière. Ces personnes sont suspectées de s’adonner au trafic de drogue dans la région. Seule la sexagénaire a comparu aujourd’hui. Les deux autres individus coffrés par la SQ comparaîtront prochainement.

Des membres de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé ont assisté leurs confrères de la SQ de Brome-Missisquoi durant cette opération. Les effectifs policiers déployés sur le terrain se sont tout d’abord rendus dans deux logements sis sur la rue Saint-Jacques Sud et Jacques-Cartier Nord. Une propriété de la rue de l’Hôpital a également été fouillée par les forces constabulaires.