Le hockey mineur de Farnham aux prises avec une pénurie d’arbitres

Le hockey mineur de Farnham aux prises avec une pénurie d’arbitres

Les arbitres sont une denrée rare dans la région de Farnham et de Cowansville.

Crédit photo : Deposit Photos

SPORT. À l’aube de la rentrée automnale, les associations de hockey mineur de Cowansville et Farnham sont aux prises avec une pénurie d’arbitres.

On recherche plus spécialement des sportifs qui souhaitent poursuivre dans le domaine du hockey et/ou commencer une nouvelle carrière.

Aucune expérience n’est requise, mais les personnes choisies devront être disponibles les fins de semaine et/ou la semaine de jour.

Des formations sont offertes la deuxième fin de semaine de septembre. La journée de formation débute à 8h, se termine à 16h et comprend une période sur la glace en après-midi. Les participants peuvent obtenir le remboursement des frais de formation.

Il est également intéressant de noter que les arbitres touchent une rémunération et peuvent bénéficier d’un horaire flexible.

«Durant la saison, les appointeurs pourront vous assigner des matchs en fonction de vos disponibilités», précise Marcel Dubois, porte-parole du comité de recrutement.

Pour plus d’information, les intéressés peuvent contacter Mario Larrivée ( yo27reff@hotmail.com ) ou Marcel Dubois  ( marceldubois00@hotmail.com  ou 450-359-1837).