Hockey senior: Bedford déclassé et Farnham perd de justesse

Hockey senior: Bedford déclassé et Farnham perd de justesse

Les joueurs du Cuisines Action évolueront devant leurs partisans, ce samedi, alors qu’ils affronteront leurs adversaires de la route 235.

Crédit photo : L’Avenir & Des Rivières – Éric Patenaude

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham a encaissé une défaite crève-cœur, samedi dernier, aux mains des Loups de Saint-Gabriel-de- Brandon.

Les protégés de Patrick Brais ont connu un bon début de match en enregistrant deux buts durant la première moitié du premier engagement alors que Guillaume Martel et David Charbonneau ont trouvé le fond du filet à tour de rôle.

Leurs adversaires ont cependant réduit l’écart à un seul but avant de retourner au vestiaire, avant de marquer un but en deuxième période et un autre en troisième.

Vincent Leduc a contribué aux deux buts de l’équipe perdante.

Match à sens unique

Les Bulls se sont inclinés 7-4, samedi soir à Bedford, devant les porte-couleurs du Houston Bar & Grill de Saint-Roch-de-l’Achigan.

Les visiteurs ont marqué deux buts dans les neuf premières minutes de jeu et menaient déjà 6-3 après deux périodes.

Marc-Antoine Bisson, des Bulls, a déjoué le gardien adverse à deux reprises au deuxième tiers pendant que Nicolas Lamoureux-Bisson terminait la rencontre avec un but et deux mentions d’aide. L’autre but de l’équipe de Bedford a été enregistré à la fin de la première période et appartient à Jason Lanoue.

Les Bulls et le Cuisines Action s’affronteront de nouveau le samedi 29 septembre à l’aréna Madeleine-Auclair. Il s’agira du deuxième d’une série de six affrontements entre les deux équipes. On se souviendra que les Bedfordois avaient remporté le premier duel par la maque de 6-3.