Hockey senior: Bedford l’emporte 6-3 contre Farnham

Hockey senior: Bedford l’emporte 6-3 contre Farnham

Guillaume Martel (chandail numéro 32) a obtenu deux buts, samedi dernier, lors de la défaite du Cuisines Action aux mains des Bulls.

Crédit photo : L’Avenir & Des Rivières – Éric Patenaude

SPORT. Le premier duel entre les équipes senior de Bedford et de Farnham a tourné à l’avantage des Bulls qui l’ont emporté 6-3 face à leurs adversaires de la route 235.

Après avoir accordé un premier but à Guillaume Martel, les Bulls sont revenus de l’arrière quelques minutes plus tard avec deux filets de Philip Sardinha. Le Cuisines Action a cependant réussi à niveler la marque avant la fin du premier vingt grâce à un but de Gabriel Marcoux.

Les protégés de Martin Coupal ont déjoué la vigilance du gardien Félix Guilbault à deux reprises en deuxième période et une autre fois au début du dernier engagement, avant de marquer dans un filet désert à la toute fin du match. Guillaume Martel, du Cuisines Action, a de nouveau touché la cible avec moins de trois minutes à faire dans la rencontre.

Nicolas Lamoureux-Bisson a terminé le match avec deux buts et deux aides alors que son frère Marc-Antoine obtenait un but et trois aides.

Olivier Davignon défendait la cage des Bulls pour l’occasion.

Prochains matchs

Les Farnhamiens se mesureront aux Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon le samedi 22 septembre, dès 19h, à l’aréna Madeleine-Auclair pendant que les Bedfordois recevront la visite des porte-couleurs du Houston Bar & Grill de Saint-Roch-de-l’Achigan, le même soir, à 19h45 .

Les Bulls et le Cuisines Actions s’affronteront de nouveau le samedi 29 septembre à Farnham. Il s’agira du deuxième d’une série de six affrontements entre les deux équipes.