Hockey senior: Farnham prend sa revanche contre Bedford

Hockey senior: Farnham prend sa revanche contre Bedford

Gabriel Marcoux a récolté cinq mentions d'aide lors de la victoire du Cuisines Action aux dépens des Bulls.

Crédit photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives

Après avoir concédé une première victoire (6-3) aux Bulls de Bedford en début de saison, le Cuisines Action de Farnham a pris sa revanche, samedi dernier, en l’emportant par la marque de 7-5.

Les Bedfordois ont commencé le match en force en marquant trois buts dans les huit premières minutes de jeu. Leurs adversaires ont cependant brisé la glace à la onzième minute de la première période et inscrit deux autres buts au deuxième engagement. Les deux clubs se retrouvaient donc à égalité après deux périodes.

Farnham a poursuivi sur sa lancée au troisième vingt en marquant quatre buts et en n’en concédant que deux.

Le Farnhamien Jérémie Beaudin a réussi un truc du chapeau et obtenu une mention d’aide pendant que son coéquipier Gabriel Marcoux contribuait à la réalisation de cinq buts des siens. Nicolas Marcoux a par ailleurs déjoué la vigilance du gardien Jean-Philippe Thibeault à deux reprises.

Samuel Morneau a dirigé l’attaque des Bulls avec deux buts et deux mentions d’aide.

Le Cuisines Action recevra la visite de la Méchante Virée Resto-Pub de Varennes, ce samedi à 19h, à l’aréna Madeleine-Auclair. Le Desjardins-Trackvale d’Acton Vale affrontera par ailleurs les Bulls, le même soir à 19h45, à Bedford.