Un homme arrêté et un logement perquisitionné à Farnham

Un homme arrêté et un logement perquisitionné à Farnham

Les policiers ont effectué une perquisition dans un logement de la rue Principale à Farnham.

Crédit photo : Gracieuseté

CRIMINALITÉ. De la drogue et de l’argent comptant ont été saisis, jeudi, dans un appartement de la rue Principale à Farnham. Le résident de l’endroit a également été arrêté.

Les policiers ont investi le logement d’un individu suspecté de faire le trafic de stupéfiants vers 9h30. «Sur place, les agents ont saisi quelques plants de cannabis, environ un kilo de cannabis en vrac, du haschich et plus de 31 000 $ en argent», souligne la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Le résident des lieux, qui était le suspect visé par l’enquête, a été arrêté à proximité. «Il a été remis en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires et fera éventuellement face à plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiants», poursuit la sergente Guindon.

Cette opération policière est le résultat d’une courte enquête initiée grâce à des informations du public. Toute information illégale peut être dénoncée en tout temps via la Centrale d’information criminelle au 1-800-711-1800.