L’humour a toujours la cote auprès des Farnhamiens
CULTURE. Le comité Farnham en culture dévoilait récemment sa programmation en salle pour 2025.
François Bellefeuille vient roder son nouveau spectacle à Farnham, le vendredi 14 février, jour de la Saint-Valentin. Sa prestation se tiendra vraisemblablement à guichets fermés, la quasi-totalité des billets disponibles ayant déjà trouvé preneur.
Après deux one-man-show largement acclamés, un balado, une télésérie et un numéro sur Netflix, l’humoriste remonte sur scène pour tester du nouveau matériel. Un spectacle parsemé de mille et une anecdotes relevant l’absurde de plusieurs situations de la vie quotidienne.
Mario Tessier
Les Farnhamiens pourront avoir un bon aperçu du troisième spectacle de Mario Tessier, intitulé Champion, lors de sa présentation en rodage, le vendredi 4 avril prochain.
L’humoriste de 53 ans y parlera notamment de son entraînement de boxe professionnel, de l’acquisition d’une jument pour sa plus jeune fille et de son amour-haine pour la technologie. Un spectacle rempli d’autodérision et de situations hilarantes où chacun pourra se reconnaître.
Louis T
Louis Tremblay s’amène à Farnham, le vendredi 12 septembre, avec son nouveau spectacle, Mâle Alpha.
Dans ce troisième one-man-show, le jeune quarantenaire porte un regard bienveillant sur la masculinité, à travers ses deux garçons, son père ou son grand-père. Il reconnaît que les hommes ne sont pas toujours faciles à aimer, mais laisse entendre qu’en s’y attardant, on peut trouver un petit côté attachants à leurs niaiseries et à leurs comportement.
Billetterie
Les trois spectacles sont présentés à l’auditorium de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand et débutent à 20 heures.
On peut se procurer des billets en ligne (ville.farnham.qc.ca/culturel) ou par téléphone (450 293-3326, poste 311).