Nouvelle direction à la barre de l’OBV Yamaska
NOMINATION. L’Organisme de bassin versant de la Yamaska (OBV Yasmaka) annonce l’arrivée de son nouveau directeur général, Éric Otis.
Dans les derniers jours, les membres du conseil d’administration et le personnel de l’OBV Yamaska ont fait la connaissance de M. Otis qui succède à Mme Sonia Daoust qui a quitté ses fonctions pour la retraite.
En poste depuis lundi, le nouveau venu est titulaire d’un baccalauréat en chimie et d’un certificat de gestion des opérations et des procédés. Sur le plan professionnel, «il a été directeur de services et de projets, en plus d’œuvrer à la tête de sa propre firme-conseil au service des -PME de la région», écrit-on dans le communiqué transmis aux médias.
«Je suis pleinement conscient de l’importance stratégique de ce poste au sein de l’OBV Yamaska. Je sais qu’il implique une adaptation à une réalité propre, avec son langage, ses mécanismes et ses dynamiques particulières. Cela dit, j’ai confiance en mes compétences relationnelles, mon sens de l’adaptation et mon esprit de collaboration, qui me permettront de m’intégrer rapidement et efficacement», a déclaré Éric Otis.
