Retour photo sur la première soirée du festival Belle Banlieue de Farnham
Le groupe de folk rock Pour VeniZ.e a été le premier groupe à s'installer sur la scène lors de la soirée d'ouverture du festival Belle Banlieue. (Photo: L'Avenir et des Rivières - Thierry Simard)
CULTURE. La toute première édition du festival de musique Belle Banlieue s’est tenue le 26 et 27 septembre dernier à la microbrasserie Farnham Ale & Lager. Voici une sélection de clichés captés lors de la soirée d’ouverture du festival.
C’est un total de trois performances musicales qui ont été présentées aux festivaliers vendredi soir. La soirée a débuté avec le groupe folk rock Pour VeniZ.e, suivi du double lauréat au gala de l’ADISQ, Bernard Adamus et du groupe hommage aux Cowboys Fringants, La Grand-Messe.
Les festivaliers pouvaient également visiter un kiosque de tatouage ou encore une friperie mobile sur place. (Photo: L'Avenir et des Rivières - Thierry Simard)
L'auteur-compositeur-interprète d'origine polonaise, Bernard Adamus, a été le deuxième artiste à performer sur scène lors de la soirée d'ouverture. (Photo: L'Avenir et des Rivières - Thierry Simard)
De nombreuses activités pour les enfants étaient présentes, comme des jeux gonflables, un taureau mécanique ou encore un kiosque pour prendre des photos. (Photo: L'Avenir et des Rivières - Thierry Simard
Après les concerts de Pour VeniZ.e et de Bernard Adamus, les centaines de festivaliers ont pu assister à une performance du groupe hommage aux Cowboys Fringants, La Grand-Messe (Photo: L'Avenir et des Rivières - Thierry Simard)
De la nourriture et des boissons étaient disponibles sur le site grâce aux camions restaurants et à la microbrasserie Farnham Ale & Lager (Photo : L'Avenir et des Rivières - Thierry Simard)