Shefford: les libéraux embrigadent Félix Dionne

POLITIQUE. Alors qu’une odeur électorale se fait de plus en plus persistante d’un océan à l’autre, le Parti libéral du Canada fait confiance à Félix Dionne pour le représenter dans la circonscription de Shefford.

Présent à la table du conseil municipal à la Ville de Granby depuis 2021, le conseiller se lance dans la course électorale dans l’espoir de ravir le siège du comté occupé par la bloquiste Andréanne Larouche.

«Je suis très fier d’être le candidat de l’équipe de Mark Carney et du Parti libéral dans Shefford pour les prochaines élections», a lancé sans délai le Granbyen devant une poignée de sympathisants présents à son lancement de pré-campagne.

«Vous savez tous que l’enjeu principal de l’élection qui s’en vient, c’est bien évidemment l’économie. L’économie canadienne est mise à rude épreuve par un président américain qui essaie de réécrire les règles du commerce clairement pas à notre avantage présentement (…). Les tarifs et l’incertitude, ça touche Shefford, ça touche nos fleurons, nos entreprises locales et nos emplois. Dans une période trouble comme on vit, c’est primordial d’élire le premier ministre qui comprend le mieux les enjeux économiques», a exprimé le candidat lors de sa première sortie publique sous les couleurs libérales.

Dans le contexte actuel, la circonscription de Shefford mérite un élu au pouvoir, soutient l’ingénieur de formation qui a notamment travaillé durant une vingtaine d’années au sein de la fonction publique fédérale. «Le choix est logique pour Shefford, c’est d’élire un député libéral», a exprimé Félix Dionne.

Plus de détails à venir…