Jean Charlebois se retire de la course à la mairie de Farnham

Jean Charlebois se retire de la course à la mairie de Farnham

Jean Charlebois entend consacrer son temps et ses énergies à la bonne marche de son entreprise et au développement du Club de golf de Farnham.

MUNICIPAL. L’homme d’affaires Jean Charlebois a décidé de sauter son tour et ne sera donc pas candidat à la mairie de Farnham lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

«Au terme d’une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de continuer à consacrer mon temps à l’amélioration du Club de golf de Farnham, dont je suis le président du conseil d’administration, ainsi qu’à mon entreprise de nettoyage à sec et buanderie  qui connaît  une bonne croissance depuis quelques années», explique M. Charlebois, dans un communiqué émis cet avant-midi.

Ce dernier tient à préciser que son désistement n’a rien à voir avec un manque d’intérêt pour les affaires municipales.

«Les débats publics entourant les différents dossiers de la Ville m’ont toujours intéressé et je vais demeurer un acteur et un citoyen actif au cours des prochains mois et des prochaines années. Mais, pour l’heure, le travail amorcé au Club de golf depuis quelques années n’est pas terminé et je veux consacrer mes énergies, avec mon équipe, à faire du Club de golf un atout important pour notre localité», affirme M. Charlebois.

Citoyen de Farnham depuis 1971 et en affaires depuis plus de 28 ans, Jean Charlebois laisse entendre qu’il n’appuiera aucun candidat pour le moment. Il tient également à remercier tous ceux et celles qui ont manifesté de l’intérêt pour sa candidature.

M. Charlebois invite par ailleurs ses concitoyens à profiter de la présente campagne électorale pour se familiariser avec les enjeux qui touchent l’avenir de Farnham et à s’exprimer en grand nombre lors des élections du 5 novembre prochain.