Jean-Charles Bellemare quitte Dunham pour Saint-Armand

Jean-Charles Bellemare quitte Dunham pour Saint-Armand

Jean-Charles Bellemare succède à Jacqueline Connolly à titre de directeur général permanent.

Crédit photo : Gracieuseté

MUNICIPAL. La Municipalité de Saint-Armand a un nouveau directeur général. Jean-Charles Bellemare entrera en fonctions dans environ deux semaines, soit le 22 mars prochain.

Saint-Armand était sans directeur général permanent depuis le départ de Jacqueline Connolly. Cette dernière avait quitté ses fonctions au début de l’automne 2017, après 27 ans de service comme DG et comme secrétaire-trésorière.

L’intérim à ce poste a été assuré par Paul McKeogh, qui avait lui-même agi comme directeur général des municipalités de Brome (trois ans), d’Abercorn (quatre ans) et de Frelighsburg (remplacement de six semaines) dans le cadre d’une deuxième carrière.

M. McKeogh doit quitter ses fonctions à la fin mars, mais se dit prêt à donner un coup de main à la nouvelle administration de Saint-Armand pendant quelques semaines additionnelles, si le conseil municipal le juge à propos.

Il quitte Dunham

Jean-Charles Bellemare a été choisi parmi une quinzaine de candidats. La sélection du nouveau directeur général avait été confiée à un comité spécial composé des conseillers Carole Rosetti, Serge Cormier, Dany Duchesneau et du DG intérimaire Paul McKeogh. La firme Raymond Chabot Grant Thornton a également accompagné l’administration Chamberlin dans ce processus.

L’arrivée de Jean-Charles Bellemare à la direction générale de Saint-Armand privera la Ville de Dunham de l’un de ses principaux employés-cadres. Ce dernier occupe en effet le poste de directeur général adjoint et de directeur au développement dans cette Municipalité.