Des kayaks saisis par les policiers à Farnham

Des kayaks saisis par les policiers à Farnham

Crédit photo : Archives

CRIMINALITÉ. Une perquisition dans une résidence de la rue St-Joseph, à Farnham, a permis aux policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi de saisir plusieurs kayaks volés, le 1er août.

Les policiers ont perquisitionné l’endroit après avoir reçu une information du public à propos de vols d’embarcation. «Sur les lieux, les policiers ont retrouvé quelques kayaks volés, dans un garage», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Une femme de 23 ans a également été arrêtée. L’occupante des lieux comparaîtra à une date ultérieure pour recel.

Les policiers poursuivent leurs démarches en lien avec cette enquête. Ils souhaitent remettre les kayaks volés à leur propriétaire. «Les gens qui ont un kayak sont invités à vérifier l’endroit où ils le rangent habituellement. S’ils constatent qu’il a été volé, on les invite à communiquer avec les policiers», ajoute la sergente Guindon.

Les citoyens peuvent téléphoner au poste de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi au 450 266-1122 ou à la Centrale d’information criminelle au 1-800-659-4264 pour signaler un bien manquant ou encore pour donner des informations relativement à toute activité illégale.