144 golfeurs sur les verts

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert

Pas moins de 144 personnes prendront part, le 10 juillet prochain, à la seizième édition du tournoi de golf de la Fondation Les Foyers Farnham.

Cette compétition amicale se tiendra sous la présidence d’honneur de Serge Seney, propriétaire de Seney Électrique et Techno Contrôle 2000.

M.Seney  est originaire de Saint-Igance-de-Stanbridge, mais habite Farnham depuis 45 ans. Ce dernier soutient le tournoi de la Fondation depuis les débuts en qualité de commanditaire.

«J’ai eu une bonne idée des besoins du réseau de la santé et je considère qu’il y a toujours place à l’amélioration. Ma mère habitait dans un centre d’hébergement jusqu’à tout récemment. Elle est décédée en mars dernier à l’âge de 96 ans», indique le président d’honneur.

Objectif de 40 000 $

La dernière édition du tournoi de golf de la Fondation a rapporté 50 000 $. Cette année, les organisateurs s’attendent à amasser plus de 40 000 $.

Depuis sa création, la Fondation Les Foyers Farnham a remis au centre d’hébergement et de soins de longue durée de la rue Saint-Paul des équipements et des installations divers pour une valeur de plus de 550 000 $.

La Fondation a notamment participé au financement de la nouvelle maison d’hébergement de 20 lits, qui ouvrait ses portes au début de 2012, à hauteur de 100 000 $.

«Les projets soutenus par la Fondation visent à améliorer la qualité de vie de nos aînés tout en allégeant le travail des employés. L’achat de lits à commande électrique en est un bon exemple», signale le président de la Fondation, Yves Laguë.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires