Accident à Farnham: le conducteur devra comparaître

FAITS DIVERS. Un automobiliste impliqué dans une sortie de route, la nuit dernière, sur le chemin Coteaux, à Farnham, devra faire face à la justice. 
 

Le jeune homme de 22 ans, qui était le seul occupant de la voiture, a fait une embardée vers 3 h. Il a été transporté à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins pour traiter des blessures mineures. Les médecins ont prélevé des échantillons sanguins afin de déterminer son taux d’alcoolémie.

Des accusations de possession de stupéfiants devraient aussi être déposées à l’endroit du conducteur puisqu’il était en possession de quelques grammes de cannabis. Le suspect dans cette histoire est un homme de Saint-Damase.

De la haute vitesse à Bedford

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Brome-Missisquoi ont réalisé une opération cinémomètre à Bedford, hier soir. Un automobiliste a été capté circulant à plus de 110 km/h dans une zone de 50. Le résidant de Granby a reçu un constat d’infraction de 1 296$ et 14 points d’inaptitude. Le permis du jeune homme de 20 ans a été suspendu pour une période de sept jours et son véhicule a été remisé.

(TC Media)