Accident et sorties de route en Estrie

Accident et sorties de route en Estrie
La circulation sur la route 137 a été perturbée après l'accident qui a causé des blessures aux jambes à une conductrice.

Les conditions routières difficiles ont causé un accident avec blessé, vendredi avant-midi à Granby, tandis qu’une vingtaine de sorties de route ont été répertoriées en Estrie.

Vers 10h45, une femme de 34 ans de Sainte-Cécile-de-Milton a perdu le contrôle dans une courbe sur la route 137 à Granby. «Elle est allée percuter un camion à déchets qui venait en sens inverse», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

La conductrice a été transportée au CHG pour y traiter des blessures importantes aux jambes, mais on ne craint pas pour sa vie. Le conducteur du camion n’a pas été blessé.

Ailleurs en Estrie, la Sûreté du Québec répertorie une vingtaine de sorties de route qui n’ont pas fait de blessé.

Les policiers rappellent aux automobilistes de «régulariser leur vitesse aux conditions routières, de demeurer prudents et d’augmenter la distance entre les véhicules», indique le sergent Martin Bernier, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Un peu plus tôt vendredi, une automobiliste de 23 ans a perdu la vie sur la route 112 à Marieville et l’autoroute 10 Ouest, à la hauteur de Chambly, a été fermée à la circulation en raison d’un accident.

Selon le ministère des Transports du Québec, la chaussée de l’autoroute 10, entre Richelieu et Granby, est partiellement glacée tandis qu’elle est glacée entre Granby et Eastman. La glace est aussi présente sur la chaussée de la route 139 entre Cowansville et Granby. La route 112, entre la 137 et la 139, est enneigée. Dans tous les cas, la visibilité est bonne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires