Agression armée à Bedford

Un homme d’une quarantaine d’années a été agressé avec un objet tranchant, la nuit dernière à Bedford. L’individu aurait subi ses blessures sérieuses au haut du corps au cours d’une nébuleuse altercation. Un autre Bedfordois est actuellement interrogé par les policiers.

Un citoyen a communiqué avec les policiers, vers 8h00, jeudi matin, pour leur indiquer qu’elle se trouvait en compagnie d’un homme blessé au haut du corps. Ce dernier, qui a été conduit à l’hôpital pour y traiter des blessures jugées sérieuses, aurait été impliqué dans une altercation qui s’est produite vers minuit, dans un bâtiment de la rue Principale à Bedford.

«L’enquête sur les lieux a permis de localiser un autre homme d’une quarantaine d’années qui aurait été impliqué dans l’altercation la veille. Les policiers sont présentement en train de recueillir sa version pour déterminer les circonstances de l’altercation», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Il semble que les deux hommes de Bedford se connaissaient. C’est du moins ce que laissent croire les informations préliminaires. «Une altercation aurait dégénéré entre eux durant laquelle une des deux personnes aurait été atteinte au haut du corps avec un objet tranchant», poursuit Mme Guindon.