Ange-Gardien: Yann Perreau inaugurera la Place des chapiteaux

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Ange-Gardien: Yann Perreau inaugurera la Place des chapiteaux
Yann Perreau lance la programmation estivale de la municipalité d’Ange-Gardien

CONCERT – Yann Perreau inaugurera les nouvelles installations de la Place des chapiteaux, le samedi 14 juin, à Ange-Gardien.

À cette occasion, l’auteur-compositeur-interprète de 38 ans présentera quelques-uns de ses plus grands succès (Beau comme on s’aime, Le bruit des bottes, La vie n’est pas qu’une salope, Acrobates de l’éternité, etc.) dans le cadre d’un concert solo.

Plusieurs autres activités récréatives pour tous les goûts et différents groupes d’âge seront présentées au même endroit durant la belle saison. La musique occupera comme toujours une place de choix avec les spectacles de Valérie Gagné, Christian Sbrocca et Pascal Tanbuay (le 23 juin à l’occasion de la Fête nationale), Jonathan Chagnon (le 28 juin en complément d’un tournoi de balle), Adam Karch (le 10 juillet), Rock’n’roll Mania (le 7 août) et Dominic Boudreau (le 23 août dans le cadre de la Fête du soccer).

Le service des loisirs d’Ange-Gardien propose également un pique-nique familial avec spectacle pour enfant (le 13 juillet au parc Coulicou), une projection en plein air du film Belle et Sébastien (le 16 juillet) et un Skate Party pour les ados (16 août).

«Il convient de souligner la collaboration des membres du comité des loisirs et l’implication de plusieurs bénévoles, sans qui la programmation estivale n’aurait pas la même couleur, ni la même envergure», indique Jennie Rainville, directrice des loisirs à Ange-Gardien.

Rappelons que la municipalité a pu acquérir l’équipement communautaire nécessaire à la présentation de spectacles et autres activités à grand déploiement grâce à une subvention du Pacte rural de la MRC de Rouville.

La programmation complète est disponible sur le site www.infoange.ca .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires