Bedford: la troupe de Martin Coupal toujours invaincue

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford: la troupe de Martin Coupal toujours invaincue
Les Bulls ont soutiré un verdict nul aux Riverains avec six secondes à faire dans la rencontre.

Les Bulls de Bedford ont évité la défaite de justesse, samedi dernier face aux Riverains de Beloeil, en égalisant la marque avec six secondes à faire dans la rencontre. Le gardien des Bedfordois avait été retiré du jeu à la faveur d’un sixième attaquant.

Jérémie Dubé, des Bulls, a inscrit le seul but de la première période lors d’un avantage numérique. Son coéquipier Justin Archambault a également trouvé le fond du filet, au début du deuxième engagement, pour donner une avance de 2-0 à son équipe.

Les Riverains n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et sont revenus à la charge avec trois buts consécutifs pour prendre les devants 3-2 à mi-chemin de la troisième période.

«Nous avons dû nous défendre en infériorité numérique à plusieurs reprises, y compris un 3 contre 5 en troisième période. Les joueurs devront faire preuve de plus de discipline si on veut accumuler les victoires», insiste l’entraîneur en chef, Martin Coupal.

Le défenseur Jason Clément a marqué le but égalisateur et contribué au but de Justin Archambault pendant que Jonathan Coupal se démarquait avec deux mentions d’aide.

«Notre gardien recrue, Olivier Davignon, s’est distingué avec plusieurs arrêts en infériorité numérique. Il a notamment réussi à éviter le pire quand deux joueurs adverses se sont amenés seuls contre lui», ajoute M.Coupal.

Prochains matchs

Les Bulls n’ont pas encore connu la défaite cette saison et occupent présentement le quatrième rang du classement de la Ligue de hockey senior du Richelieu avec une fiche de 1-0-2 bonne pour quatre points.

Les joueurs de Martin Coupal ont obtenu un verdict nul de 3-3 contre Beloeil (5 octobre), une victoire de 3-0 contre les Maroons de Waterloo (28 septembre) et un verdict nul de 5-5 contre le Côme Gauhtier Sports de Boucheville.

Les Bulls accueilleront les Red Wings de Saint-Lambert, le dimanche 13 octobre dès 16 heures et les Patriotes de Beauharnois, le samedi 19 octobre à 19h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires