Bedford participe à la Marche de la mémoire

ALZHEIMER – La Coopérative de solidarité santé de Bedford et région convie la population de Brome-Missisquoi à la Marche de la mémoire, le dimanche 25 mai, afin d’amasser des fonds pour la Société Alzheimer.

Le docteur Bernard Raymond et le directeur de l’école Mgr-Desranleau, Daniel Morier, se partagent la présidence d’honneur de cette deuxième édition.

«Cette activité a pour but de démystifier la maladie, sensibiliser la population aux besoins des malades et des aidants, et faire connaître les précieux services offerts par la Société Alzheimer», précise Johanne Nadon, membre du comité organisateur.

La journée débute avec l’inscription des marcheurs (9h) et une période de réchauffement animée par Christine Dubé, de la Clinique équilibre santé de Farnahm (9h30). Les deux coprésidents prendront ensuite la parole pour expliquer les motifs les ayant incités à s’associer à cette noble cause.

Les participants quitteront le centre communautaire Georges-Perron à 10h avant de revenir à leur point de départ vers 11h15. On procédera par la suite au dévoilement des résultats préliminaires et au tirage de prix de présence. Les marcheurs préinscrits auront également droit à une boîte à lunch.

Les gens peuvent s’inscrire ou faire un don en ligne (www.lamarchedelamemoire.com), se présenter à la Place de l’Estrie ou téléphoner au 248-2339.