Bière volée et poursuite policière

Bière volée et poursuite policière
Un vol de bière manqué s’est soldé par une poursuite policière et deux arrestations

Un vol de bière manqué s’est soldé par une poursuite policière et deux arrestations, mardi soir, à Farnham. Un troisième suspect pourrait être arrêté sous peu.

En cours de patrouille, les policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi ont remarqué la présence de deux véhicules suspects sur le terrain de baseball près des rues Saint-André et Aikman à Farnham. «En s’approchant pour aller interpeller les occupants, un véhicule a pris la fuite et l’occupant de l’autre véhicule est parti en courant en abandonnant son véhicule sur les lieux», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Une chasse à l’homme s’en est suivi dans les rues de Farnham. La poursuite policière s’est terminée sur la rue Jacques-Cartier, à deux pas de la station-service Pétro Canada. «Aussitôt immobilisé, le passager a pris la fuite à pieds, mais les policiers ont immédiatement procédé à l’arrestation du conducteur», ajoute l’agente Guindon.

L’autre individu qui a fui à pied sur le terrain de baseball a été localisé par des policiers appelés en renfort.

L’enquête menée sur les lieux a permis aux policiers d’établir que les suspects s’étaient introduits par effraction dans l’entrepôt où sont entreposées des caisses de bière. Les trois suspects ont été surpris par les policiers alors qu’ils s’affairaient à voler la bière.

Les deux individus arrêtés, un homme de 37 ans et un autre de 20 ans, connus des milieux policiers, devaient comparaître mercredi au palais de justice de Granby. Leur complice devrait être arrêté sous peu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires