Conduite avec les capacités affaiblies: deux conducteurs arrêtés
ARRESTATIONS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Brome-Missisquoi ont procédé à deux arrestations au cours des derniers jours pour des conduites avec les capacités affaiblies par l’alcool au volant.
Les agents ont tout d’abord appréhendé un automobiliste ayant fait une embardée en bordure de la route 235 à Saint-Ignace-de-Stanbridge.
L’événement s’est produit dans la nuit du 3 avril dernier. Le conducteur âgé de 55 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Ce dernier a échoué l’alcootest et il avait un taux d’alcoolémie largement supérieur à la limite permise.
Le permis de l’individu a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours.
L’homme attend la suite des procédures judiciaires contre lui. Il devra comparaître ultérieurement.
Un conducteur est arrêté à Park-River
Un agent de la SQ a intercepté dimanche soir, un véhicule qui circulait de façon erratique sur la route 133, tout près de la route 202, à Pike-River.
Le conducteur âgé de 23 ans est un résident de Bedford. Ce dernier a été mis en état d’arrestation et a échoué l’alcootest avec un taux trois fois plus élevé que la limite permise par la loi.
Le permis du jeune homme a été saisi pour 90 jours. Quant à son véhicule, il a été remisé pour 30 jours. Cet individu devra se présenter devant le tribunal à une date ultérieure.