Deux arrestations pour alcool au volant

Deux arrestations pour alcool au volant
Deux individus ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool ce week-end

Deux résidents de Brome-Missisquoi devront faire face à la justice pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool ce week-end.

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont tenu un barrage routier pour vérifier la capacité de conduire des automobilistes à Bedford, entre 1h00 et 2h30, dans la nuit de samedi à dimanche.

Une vingtaine de conducteurs ont été interpellés durant cette activité et un seul automobiliste a été arrêté. «Un résident de Bedford de 30 ans a été arrêté pour bris de condition car l’utilisation de l’appareil de détection approuvé a détecté la présence d’alcool dans son organisme alors qu’il lui était interdit d’en consommer selon un ordre de la cour», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. L’homme doit comparaître lundi au palais de justice de Granby.

Durant cette même nuit, les policiers ont intercepté un jeune homme de 20 ans lors de leur patrouille. «Le conducteur a échoué l’alcootest avec un taux qui dépassait la limite permise», explique la sergente Guindon. Le permis de conduire de l’individu a été suspendu pour 90 jours en attendant sa comparution. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires