Deux piétons tués à Farnham

Deux piétons tués à Farnham
Le couple venait de quitter le restaurant Aux portes de Farnham

Ginette Delisle et Jacques Thérieault, un couple de Farnham âgé d’une cinquantaine d’années a été heurté mortellement samedi soir, sur la rue Saint-Paul, face au restaurant Aux Portes de Farnham.

Les événements sont survenus vers 18:40, samedi soir. «Selon les premières informations, les deux piétons auraient traversé la rue à un endroit non-prévu pour cela et entre deux voitures stationnées. Ils ont été heurtés sur la chaussée», explique le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

«L’impact s’est produit dans une zone de 50 km/h et il pleuvait. Aucun indice ne permet de croire qu’un geste criminel n’ait été commis. La vitesse et l’alcool ne seraient pas en cause», poursuit le sergent Denis. 

Les deux victimes, Jacques Thérieault et Ginette Delisle, 54 ans de Farnham, ont été transportées à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins à Cowansville où leur décès a été constaté. 

Un coroner a été chargé de l’affaire. Des analyses toxicologiques ont été demandées sur les victimes.

L’impact est survenu face au 1221, rue Saint-Paul. La route a été fermée plusieurs heures afin de permettre aux reconstitutionnistes de la SQ de recréer le cours des événements et d’établir les causes.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires