Du vandalisme sur l’hôtel de ville d’Ange-Gardien

FAITS DIVERS. L’hôtel de ville d’Ange-Gardien a été le théâtre de vandalisme au cours des derniers jours. Un ou des individus ont tiré des balles de peinture lors de deux événements distincts qui se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi et dans la nuit de lundi à mardi.

Selon les informations obtenues, le local des Loisirs de la municipalité a également été ciblé. Joint au téléphone, le maire de l’endroit, Yvan Pinsonneault, n’a pas voulu donner trop de détails sur ces méfaits.

«Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec de la MRC de Rouville. C’est dommage parce que c’est un lieu public qui a été visé. On doit absolument trouver le ou les coupables de ces gestes. La municipalité ne peut pas tolérer un acte du genre», a indiqué, M. Pinsonneault.

La ville a souligné qu’elle collaborait avec le corps policier provincial afin de faire avancer l’enquête. Le maire a même lancé un message à ses citoyens.

«On déplore ce vandalisme. Nous invitons les gens à dénoncer les auteurs s’ils ont vu quelque chose», a déclaré le 1er magistrat de la municipalité d’Ange-Gardien.