Événements suspects à Ange-Gardien: le maire suit le dossier de près
FAITS DIVERS. Le maire d’Ange-Gardien, Yvan Pinsonneault, déplore que des vols dans des véhicules et du vandalisme aient eu lieu au cours des dernières semaines sur le territoire de sa municipalité. Ce dernier souligne qu’il suit les dossiers de près avec la Sûreté du Québec.
Le premier magistrat souhaite que le ou les coupables de ces actes soient retrouvés.
«La SQ mène des enquêtes. On ne peut pas donner de détails tant que les dossiers ne sont pas réglés. Je ne peux pas donner beaucoup de détails pour ne pas nuire au travail des policiers. Des vols sur le territoire et du vandalisme à l’hôtel de ville, ici c’est tolérance zéro», estime Yvan Pinsonneault.
Celui qui siège sur le comité de la sécurité publique de la MRC de Rouville indique que le corps policier provincial fait rapport des activités du territoire. D’ailleurs, les patrouilleurs de la SQ sont plus présents depuis ces événements.
M. Pinsonneault souligne que la municipalité n’a pas eu d’appels de citoyens se plaignant de la sécurité à Ange-Gardien. Par contre, il demande aux citoyens et employés municipaux qui pourraient avoir de l’information de se manifester et de contacter les autorités concernées.
Il rappelle aux gens de ne pas oublier de barrer les remises et de bien verrouiller les portières des véhicules afin d’éviter que d’autres événements du genre se produisent à nouveau.
«Je pense que ce sont des cas isolés. La municipalité veut que ça arrête. On va suivre les dossiers de très près», détaille le maire d’Ange-Gardien.
Pour consulter les articles en lien avec les événements suspects ayant eu lieu à Ange-Gardien ces dernières semaines, cliquez ici.