Infraction à caractère sexuel: un résident d’Ange-Gardien arrêté

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Infraction à caractère sexuel: un résident d’Ange-Gardien arrêté
Une courte enquête a permis aux policiers de la SQ d'arrêter Thierry Boudrias. L'homme de 36 ans a été intercepté à Granby au cours de la journée de jeudi.

Des enquêteurs de l’escouade des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, aidés de leurs collègues du détachement de la MRC de Rouville, ont procédé à l’arrestation d’un citoyen d’Ange-Gardien, hier, en lien avec un dossier d’infraction à caractère sexuel.

Une courte enquête a permis aux policiers de la SQ d’arrêter Thierry Boudrias. L’homme de 36 ans a été intercepté à Granby au cours de la journée de jeudi. Ce dernier a comparu ce matin au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour répondre à un chef d’accusation d’incitation à des contacts sexuels sur un enfant de moins de 16 ans. D’autres accusations pourraient être déposées en lien avec cette affaire, a indiqué la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Les enquêteurs se sont aussi rendus au domicile du suspect, à Ange-Gardien, et sur place, ils ont perquisitionné du matériel informatique et des éléments de preuve. Les premiers éléments de l’enquête laissent croire que l’individu recrutait de jeunes adolescentes et les incitait à poser des gestes à caractère sexuel en échange de cadeaux et d’argent,

Ce sont des informations du public qui ont mené les policiers à déclencher une enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires