Infraction à caractère sexuel: un résident d’Ange-Gardien arrêté

Des enquêteurs de l’escouade des enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, aidés de leurs collègues du détachement de la MRC de Rouville, ont procédé à l’arrestation d’un citoyen d’Ange-Gardien, hier, en lien avec un dossier d’infraction à caractère sexuel.

Une courte enquête a permis aux policiers de la SQ d’arrêter Thierry Boudrias. L’homme de 36 ans a été intercepté à Granby au cours de la journée de jeudi. Ce dernier a comparu ce matin au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour répondre à un chef d’accusation d’incitation à des contacts sexuels sur un enfant de moins de 16 ans. D’autres accusations pourraient être déposées en lien avec cette affaire, a indiqué la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Les enquêteurs se sont aussi rendus au domicile du suspect, à Ange-Gardien, et sur place, ils ont perquisitionné du matériel informatique et des éléments de preuve. Les premiers éléments de l’enquête laissent croire que l’individu recrutait de jeunes adolescentes et les incitait à poser des gestes à caractère sexuel en échange de cadeaux et d’argent,

Ce sont des informations du public qui ont mené les policiers à déclencher une enquête.