La formation Obey The Brave s’amène à Farnham pour un soir

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La formation Obey The Brave s’amène à Farnham pour un soir
Les organisateurs et commanditaires étaient réunis pour le dévoilement de la programmation 2014 du SkateFest. Sur la photo

CONCERT – Après s’être produit à quelques centaines de reprises partout sur la planète, le groupe Obey The Brave présentera le concert de clôture de la 16e édition du SkateFest, le samedi 2 août prochain, à Farnham.

Cette formation hardcore/metalcore originaire de Montréal et Ottawa a vu le jour en 2012. Elle réunit notamment des ex-membres de Despised Icon et de Blind Witness, deux groupes qui sont passés par Farnham au cours de la dernière décennie.

«Obey The Brave nous reviendra d’Europe juste avant sa prestation au Skatefest», signale Julien Halde, directeur artistique du SkateFest.

Les amateurs de musique alternative pourront également voir et entendre Gutter Demons, une formation qui donne dans le Rockabilly et le Psychobilly.

«La versatilité dont ils font preuve, l’énergie contagieuse des spectacles et leur originalité sur scène font de ces mutants l’un des groupes les plus respectés de l’underground canadien. Gutter Demons a performé un peu partout au Canada, aux États-Unis et en Europe», précise M. Halde.

Autres spectacles

Le SkateFest accueillera par la même occasion The Prestige, un ensemble musical actif depuis 2008 et qui vient de conclure une entente avec la maison de disques américaine Mediaskare Records pour son nouvel album paru en mars dernier.

«Après Farnham, ce groupe entreprendra une tournée qui le conduira un peu partout au Québec et au Canada», signale le responsable du volet musical du SkateFest et président des Productions Anonyme.

Under Aspect, une formation metal qui vient de lancer son troisième album et dont le chanteur, David Lessard, est originaire de Farnham, fait également partie de la programmation 2014.

Il en va de même pour Hybreed Chaos, un groupe metal-progressif de la relève qui aura pour mandat d’ouvrir le bal.

Les spectacles sont présentés au Skate Park de Farnham, coin Aikman et Saint-André, entre 18h et 23h. On peut se procurer les billets à la porte, le jour de l’événement, au coût de 15 $. Pour information: 450-347-0429 ou www.skatefestfarnham.com .

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires