La guerre des rangs: des heures de plaisir à Notre-Dame

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La guerre des rangs: des heures de plaisir à Notre-Dame

Les citoyens de Notre-Dame et des environs pourront prendre part à une compétition de godendards

Les Loisirs de Notre-Dame-de-Stanbridge convient la population à la deuxième édition de la guerre des rangs, une compétition mettant aux prises les citoyens de chaque rue et rang de la municipalité, le dimanche 2 février de 13h à 16h, au centre municipal.

Les participants rivaliseront d’adresse dans une série de compétitions et de jeux d’adresse (godendard, lancer de l’œuf, tir de précision). Chaque épreuve permettra aux citoyens d’accumuler des points au profit de leur équipe respective. L’invitation s’adresse également aux anciens résidants (club distinct) et aux gens de l’extérieur (club distinct) qui aimeraient participer.

Journée familiale

Le carnaval d’hiver de Notre-Dame débute le samedi 1er février avec une grande journée familiale qui débutera à 13h et qui se poursuivra tard en soirée.

La programmation inclut par ailleurs des joutes de hockey (14h), de ballon-balai (15h) et de volley-ball sur neige (16h). Les petits et grands pourront également glisser, patiner et prendre part à une marche aux flambeaux (19h).

«Le rallye à pied dans les rues du village est également de retour à la demande générale», signale Sylvie Poulin, porte-parole du comité organisateur.

Les villageois auront par ailleurs l’occasion de prendre part à un souper au porc braisé à compter de 17h. Un jury déterminera l’identité des gagnants du concours de tartes et de gâteaux avant de servir ces créations culinaires en guise de dessert (inscription à 16h30).

Une soirée dansante complète le programme de la journée. Pour plus d’information, on peut contacter Michel, Bellavance au 450-296-4657 ou Sylvie Poulin, au 450-296-4253.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires