La tarte aux pommes en vedette

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La tarte aux pommes en vedette
Stanbridge East sert la meilleure tarte aux pommes des Cantons de l'Est.

La Société d’histoire de Missisquoi invite le grand public au 30<V>e<V> Festival de la tarte aux pommes. L’activité a lieu le dimanche 16 septembre, de 13 heures à 16 heures, sur le terrain du musée Missisquoi, 2 rue River, Stanbridge East.

Les billets se vendent 8 $ pour les adultes et 3 $ pour les enfants de moins de 10 ans. Le prix d’entrée inclut une pointe de tarte aux pommes avec crème glacée, café, thé ou jus et l’admission au musée (ouvert dès 10 heures).

Le public pourra profiter de l’occasion pour visiter le moulin Cornell et le magasin général Hodge, avec ses toutes nouvelles présentations multi-média. La visite de la grande Walbridge, à Mystic, est en sus. De la musique, des tours de carriole, un zoo pour enfants et une exposition d’équipement agricole agrémenteront également les visiteurs.

Les familles peuvent par ailleurs pique-niquer sur le site ou déguster un dîner à la soupe (dès midi). Une balade dans le village historique de Stanbridge East complète le programme de la journée.

Le Festival de la tarte aux pommes a lieu beau temps, mauvais temps. Pour information: 248-3153 ou www.museemissisquoi.ca .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires