Le spectacle «La vie à deux» reporté

Le Carrefour culturel de Farnham se voit dans l’obligation de reporter le spectacle «La vie à deux» de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau à une date ultérieure. La chanteuse a annulé entrevues et concerts à la suite du décès de son frère.

Le frère de Marie-Ève Janvier, Louis-Philippe, avait reçu un diagnostic de cancer à l’âge de huit mois, mais était en rémission depuis une vingtaine d’années. Il est décédé jeudi dernier au CHUM – Notre-Dame de Montréal, à l’âge de 26 ans.

La famille Janvier recevra les témoignages de sympathie, le 17 février de 14h à 17h et de 19h à 22h, de même que le lendemain, de midi à 16h au salon Les jardins funéraires Bessette de Granby. À cette heure, une célébration de la Parole aura lieu dans la chapelle de l’établissement. Louis-Philippe Janvier sera inhumé au cimetière de Roxton Pond à une date ultérieure. 

Le jeune homme avait créé une fondation (identifiée à son nom) pour amasser des fonds à l’intention des enfants atteints de cancer. Tous les ans, la troupe Musicophonie, dans laquelle il animait, montait sur les planches afin de recueillir des dons pour cette noble cause. Selon le site Web de la troupe, plus de 300 000$ ont été remis à des organismes qui viennent en aide aux enfants malades.

Nouvelle date

Le concert, prévu pour le 16 février, aura lieu le vendredi 15 mars, dès 20 heures, à l’auditorium Denise-boudreau-Ménard de la polyvalente Jean-Jacques-Bertrand.

Les détenteurs de billets sont priés de noter que leurs laissez-passer seront valides pour la nouvelle date. Les personnes ne pouvant assister au spectacle du 15 mars sont priées de communiquer avec le Services des loisirs, de la culture et du tourisme de la Ville de Farnham, au 450-293-3326, poste 313. On peut également consulter le site www.carrefoursculturels.com pour plus d’information.

Avec la collaboration de Stéphanie MacFarlane